La Montagne
La Dépêche
Jazz à Berne

Le Berry Républicain
Centre Presse

Centre France
Jazz Dixie Swing
Gazette de Montpellier
Le Berry Républicain

L’Yonne Républicaine
Midi-Libre

Le Progrès



Le Provençal

Paris Match

Sud-Ouest
Le Progrès de l’Ain
Télé 7 jours
Jazz Classique
Renaud G.
Le Télégramme
Nicole Bertin Info
  Midi-Libre

- « CAROLINE JAZZ BAND ENFLAMME LA SOIRÉE »
…

Précédé par sa réputation, le Caroline Jazz Band est venu dynamiser la salle. Les amateurs de Jazz étaient au rendez-vous, ainsi que les inconditionnels du groupe de plus en plus nombreux…


- « UNE SOIREE EXCEPTIONELLE DONT LE PUBLIC SE SOUVIENDRA LONGTEMPS ! »
…

Reçu dans le cadre du festival de Jazz, le célèbre sextet montpelliérain a enflammé le public, chaque chorus de chaque musicien était fort applaudi ! Le répertoire de Caroline Jazz Band est coloré : du swing, du blues mais aussi, de la biguine, du rock, du funk avec, comme ses musiciens très pro aiment à le dire, « des arrangements maison ». Une soirée en hommage à Louis Amstrong, le grand Satchmo où Gilles Berthenet, l’un des meilleurs trompettistes français, n’a pas failli à sa réputation. Au saxophone ténor, Henri Donnadieu, à la contrebasse Yves Buffetrille, à la batterie Michel Mozet, à la guitare et banjo Bruno Brau, au trombone Francis Guero, tous excellents. Du "peps", de l’humour, de la richesse harmonique, une soirée exceptionnelle dont le public se souviendra longtemps.

-  « DU JAZZ PUISSANCE CINQ  »
…


…Caroline Jazz Band, joyeuse et talentueuse formation musicale, a réalisé une étourdissante prestation devant un public fourni et enthousiaste… Un jazz rythmé, un punch éclatant dans lequel se mêlaient de superbes notes cuivrées, des accords de cordes slapées, le tout soutenu par une percussion d’enfer…
Midi-Libre

« 

- « LE SWING DU CAROLINE JAZZ BAND A FAIT VIBRER LES VIEILLES PIERRES DE LA VILLE »
…

Les cuivres déchaînés soutenaient à la perfection le rythme endiablé de ces mélodies que tout le monde a en mémoire. Jusqu’au bout de la nuit, le public a applaudi ces musiciens de talent. Les derniers spots éteins, chacun a dû se résigner à retourner vers les lumières de la ville en attendant leur prochaine venue !